MANUELLA ALBERGER
Responsable Administrative et Financière

Petit portrait de Manuella Alberger, Responsable Administrative & Financière chez Côme Le Family Office.

Si les points communs sont toujours indéniables, les membres de Côme Le Family Office apportent tous des notes, perspectives et expertises singulières au sein du family office.

La fine connaissance des entreprises en croissance et son intérêt prononcé pour les relations intuitu personae apportent à Manuella un des mélanges clés de notre Family Office : l’esprit d’entrepreneur. “J’ai beaucoup apprécié mes expériences au sein d’entreprises en croissance, accompagnant et structurant leur performance tout autant que leur culture humaine. C’est ainsi que je les aide à passer d’un noyau initial restreint à plusieurs dizaines de collaborateurs répartis sur plusieurs continents.”

Son savoir-faire en expertise comptable, gestion et ressources humaines acquis ces 25 dernières années au sein de Roland Berger (Conseil en stratégie), Antin Infrastructure Partners (Private Equity) et Addactis (Solutions logicielles pour les acteurs de l’assurance) apportent à Côme Le Family Office un mélange rare d’expertises touchant au coeur de nos métiers : la finance et l’humain.

En tant que Responsable Administrative et Financière Manuella Alberger structure la croissance de Côme Le Family Office en supervisant la comptabilité, les flux financiers et les ressources humaines, en optimisant le reporting mensuel des différents pôles, en assurant la performance et le contrôle opérationnels.