
Honorine Ribeiro
Senior Advisor et Avocat Référent
Diplômée en droit et titulaire d’un Master 2 en Fusions & Acquisitions, Honorine Ribeiro commence sa carrière au sein de cabinets d’avocats où elle se spécialise rapidement en fiscalité des personnes physiques et en fiscalité internationale. Guidée par son goût des chiffres et son appétence pour les problématiques patrimoniales, elle accompagne une clientèle exigeante sur des sujets complexes liés à la mobilité internationale et à la gestion fiscale des investissements.
Après plusieurs années en cabinet, Honorine fait le choix de l’indépendance en fondant son propre cabinet, Onopia, en 2023. Forte d’une approche entrepreneuriale et d’une expérience allant des grandes structures comme Deloitte aux cabinets plus confidentiels, elle privilégie une vision pragmatique et transversale du conseil fiscal, en collaboration étroite avec d’autres experts.
Chez Côme, elle met son expertise au service des clients de notre Maison Financière en tant que Senior Advisor et Avocat Référent. Son rôle : structurer et piloter l’ingénierie patrimoniale, sécuriser les décisions fiscales et renforcer les stratégies d’investissement, en parfaite coordination avec les autres expertises de Côme.
Séduite par la dynamique entrepreneuriale de Côme et par la richesse des interactions entre avocats, financiers et ingénieurs patrimoniaux, elle rejoint l’équipe pour offrir un conseil global et sur-mesure aux entrepreneurs, dirigeants et familles qu’elle accompagne.