CAROLINE LUSIGNAN-ISMAIL
SECRÉTAIRE GÉNÉRALE
DE CÔME FINANCES

À observer son parcours l’on pourrait dire de Caroline Lusignan-Ismail qu’elle fait sien en le renversant la fameuse maxime tous les chemins mènent à Rome, empruntant l’adage juridique suisse le droit mène à tout, à condition d’en sortir.

Diplômée d’un Master en droit de l’Université Paris II Assas, Caroline a été avocate à Paris et à Genève, spécialisée en droit de l’immobilier ainsi qu’en propriété intellectuelle, au sein de cabinets tels d’Hauteville ou Lette, Lette & Partners. Autant conseil que bâtisseuse, elle a accompagné des clients européens et du proche-orient sur de complexes opérations immobilières valorisées entre 10 et 30 millions d’euros, aussi bien dans des structures institutionnelles que familiales : “J’apprécie les environnements où l’intimité de vues que partagent clients et partenaires fait grandir la confiance et permet bien souvent de connaître des succès plus grands encore.”

Par-delà le droit, c’est l’univers de l’immobilier que Caroline a traversé pour conjuguer son sens du conseil avec la concrétisation de projets de vie et d’investissement dans les propriétés et domaines de luxe que le réseau Barnes propose à ses clients partout dans le monde.

Cette richesse d’expériences permet à Caroline d’aborder son rôle de secrétaire générale de Côme Finances en rapprochant les angles de la compliance et de la croissance. “Chez Côme comme ailleurs, j’essaie de m’imprégner des lieux, des personnes et de leurs interactions afin de remplir au mieux mon rôle, de transformer la matière juridique en accélérateur d’opportunités.”