Journée équipe

Journée équipe

Journée équipe 1024 685 Côme

Le 18 octobre 2022 Julien Magitteri, président et fondateur de Côme, Le Family Office, était l’invité de la Matinale Décideurs TV – Gestion de Fortune.

En matière financière la pédagogie et la transparence sont toujours importantes, ce qui a amené Julien Magitteri à revenir sur les différences entre le conseil en gestion de patrimoine (CGP), les banques privées, les mono et multi family offices. Le family officerest un allocataire d’actifs agissant sur l’ensemble des produits et opportunités de marché, en toute indépendance et dans le seul intérêt de ses clients, Côme, Le Family Office pratiquant à cet égard une rémunération transparente et forfaitaire sous forme d’honoraires.

Si les trois piliers de Côme ont également été rappelés, qu’il s’agisse du private equity et des prises de participation directes dans des sociétés non cotées et start-ups, du côté et de l’immobilier, Julien Magitteri a souhaité insister sur l’importance de la relation et de la confiance, entre Côme et ses clients, collaborateurs et partenaires. Chez Côme, Le Family Office, tout part de ces relations de confiance, qu’il s’agisse des club deals systématiquement pratiqués, de sorte à ce que les clients disposant de 200 millions comme d’un million d’actifs bénéficient des mêmes opportunités, ou encore des collaborateurs de Côme recrutés et formés avec beaucoup de considération.

Ce sont les fondements de la performance de Côme pour ses clients, avec des retours positifs année après année, y compris dans un monde toujours plus complexe et incertain.

Découvrez l’interview de Julien Magitteri en intégralité ci-dessous.

Laisser une réponse

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.