• By Côme
  • 19 janvier 2023

Les 100+ qui font le patrimoine

Les 100+ qui font le patrimoine

Les 100+ qui font le patrimoine 1024 685 Côme

À l’occasion de la publication du classement des « 100 qui font le patrimoine », Julien Magitteri, président fondateur de Côme, Le Family Office, a tenu à rappeler la dimension collective, finalement familiale, de cette marque de reconnaissance.

« John Fitzgerald Kennedy a dit des défaites qu’elles étaient orphelines, et des victoires qu’elles avaient cent pères. Si je suis honoré d’être reconnu parmi « Les 100 qui font le patrimoine » en France par Gestion de Fortune, Décideurs Magazine, Décideurs Gestion d’Actifs & Patrimoine, Profession CGP et Patrimoine 24, cette marque de reconnaissance m’oblige évidemment, elle me rappelle l’engagement qui est le mien, à l’égard de mes clients, de mes associés, partenaires et collaborateurs. Un family office est un coordinateur d’arbitrages et un accélérateur de performance bien sûr, mais c’est aussi une conjugaison d’énergies, d’ambitions, de liens tissés par plusieurs générations.

Merci à toutes celles et ceux qui m’entourent, me font confiance et nous font collectivement grandir. Nous ne sommes pas simplement 100 dans ce classement, mais 100 grandis de tous nos entourages. »

Laisser une réponse