Côme, Le Family Office, est fier d’être le nouveau sponsor d’Antoine Miel, sportif de haut niveau spécialisé en courses trail et ultra trail (de 50 à 161km).
La performance est une constante de l’univers de la finance. Pour certains elle devient parfois une fin en soi, justifiant même l’absence de transparence, pourvu que le résultat soit au rendez-vous, qu’importe si les intérêts des clients auraient pu être mieux et plus durablement servis. Côme, Le Family Office, a été fondé pour ré-aligner les intérêts des clients et de leurs conseils, pour faire grandir de manière responsable et durable des patrimoines, dans l’intérêt des familles et des communautés dans lesquelles elles s’inscrivent, entrepreneuriales, artistiques ou civiques.
Côme, Le Family Office, est animé, comme Antoine Miel, par une volonté d’exploration et de ré-invention : “Après avoir grandi avec un kimono sur le dos pendant près de 20 ans j’ai eu envie de sortie du dojo, d’explorer d’autres possibilités, plus ouvertes, plus grandes, plus hautes.” Antoine Miel, sportif de haut niveau en ultra-trail, démontre par son parcours et ses résultats qu’on peut conjuguer performance, sens et durabilité.
Après quelques années passées à développer son endurance autour de marathons et d’épreuves d’Iron Man, cela fait maintenant 10 ans qu’Antoine arpente sentiers et montagnes pour des courses de 100K ou 100M (100 miles). Le MIUT (Madeira Island Ultra Trail), la Diagonale des Fous ou encore l’UTMB (Ultra Trail du Mont-Blanc) sont des courses toutes accrochées à son palmarès, avec des places au sein du top 5% parmi des centaines de concurrents des plus aguerris et compétitifs.
Cette performance qui voit loin est aussi la nôtre, ce pourquoi nous sommes très fiers d’accompagner Antoine Miel, toujours entouré de son épouse et de ses enfants, dans un esprit de famille qui, lui aussi, nous ressemble.