Nomination de Croissance

Nomination de Croissance

Nomination de Croissance 1024 685 Côme

Fort des succès de ses 6 premières années, Côme, Le Family Office, entame un nouveau cycle de croissance qui va l’amener à se développer verticalement, pour permettre à davantage d’entrepreneurs d’accéder aux services des multi family offices, et horizontalement, pour adapter son offre aux mutations de mondes en mouvement.

C’est pour relever ces défis que Charles Brunswick, jusqu’alors Senior Advisor auprès de Côme, est nommé Directeur Général Associé du Family Office.

“Compte tenu de la qualité des opérations réalisées par les équipes, de la solide croissance ininterrompue de Côme et des nombreux défis à relever comme des opportunités à saisir, il fallait à mes côtés un nouvel associé, une personne de qualité et de grand talent en qui j’ai toute confiance. En tant qu’entrepreneur Charles saisit les enjeux qui sont ceux de nos clients, et son expérience dans l’univers de la finance lui permet de s’intégrer pleinement dans le paysage technologique et réglementaire qui est le nôtre.” – Julien Magitteri, président et fondateur de Côme, Le Family Office.

“Je suis heureux de pouvoir prolonger tout ce que Côme a déjà initié en apportant une vision “customer centric” au coeur des opérations. En tant qu’entrepreneur ayant récemment cédé ma société je mesure pleinement et connais intimement la hauteur des ambitions et l’exigence des attentes qui sont celles de nos clients. En tant que financier passé par Richelieu Finance, Rothschild & Co et Bordier & Cie, je suis prêt à faire évoluer l’offre de Côme pour plus d’efficacité encore. Mais comme toujours pour moi c’est le facteur humain qui a été déterminant dans le choix de cette nouvelle aventure, tant eu égard aux affinités nombreuses et à l’amitié sincère qui me lient à Julien, qu’à l’égard des nombreuses qualités et du très grand talent des équipes de Côme.” – Charles Brunswick, Directeur Général Associé de Côme, Le Family Office.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Charles Brunswick va superviser la R&D, la structuration de l’offre, les process et opérations du family office tandis que Julien Magitteri se consacrera davantage à l’approfondissement de la relation avec les clients de Côme ainsi qu’au développement de la structure.

De nouvelles offres, produits et partenariats seront annoncés dans les prochaines semaines, premières traductions visibles de l’ambition renouvelée de Côme, pour et par ses clients entrepreneurs.