Côme, toujours en pointe des expérimentations de diversification de gestion et des recherches de solutions responsables et positives dans le domaine de la finance, est fier d’annoncer être le principal sponsor de l’offre “M&G by Sanso”, premier mandat de gestion à destination des Family Offices appuyé sur M&G Investments, l’un des principaux gérants d’actifs en Europe, et géré par la société de gestion Sanso Investment Solutions.
Lancé le 1er avril dernier malgré un contexte de marché extrêmement perturbé, le mandat “M&G by Sanso” a su tirer parti d’un point d’entrée opportun et enregistrer une performance positive grâce à l’association du savoir-faire de Sanso IS en matière de gestion sous mandat, de sélection de fonds et de gestion diversifiée et de M&G en termes d’allocation d’actifs globale sur les actions, les obligations et les devises. M&G agit en tant que conseil de Sanso IS pour l’allocation et la sélection des fonds M&G.
Ce mandat géré pour le compte des clients de Côme, Le Family Office, s’articule autour de deux profils de risques. Un premier profil “modéré” dont l’exposition aux actions varie entre 0 et 30% et un profil plus dynamique dont l’exposition aux actions peut varier entre 40 et 100%. “M&G by Sanso” pourra être souscrit en compte titre et en assurance vie en France et au Luxembourg.
Pour Brice Anger, Directeur Général de M&G France : “Cette solution d’investissement adressée aux clients d’un Family Office est une première pour M&G en France dans la mesure où nos mandats étaient jusqu’à présent réservés uniquement aux investisseurs institutionnels. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la stratégie de M&G d’accompagner les besoins des Family Offices et de leurs clients au travers d’une gestion sur-mesure et d’une expertise reconnu en allocation d’actifs.”
[…] En mai dernier nous vous présentions notre nouvelle offre de gestion sous mandat élaborée par M&a… Ce mois-ci Brice Anger, directeur général de M&G France, François Lhenoret, directeur du développement de Sanso Investment Solutions, et Julien Magitteri, fondateur et associé-gérant de Fair/e, ont eu l’occasion de revenir sur leur approche commune à l’invitation de Décideurs Magazine. […]