En 2023, lors de sa désignation parmi les “100 qui font le patrimoine” en France, Julien Magitteri, président-fondateur de Côme Finances, avait rappelé le caractère collectif de toute victoire ou distinction, particulièrement lorsqu’il s’agit de family officers dont la tâche première est de conjuguer talents et énergies.
C’est dans le même esprit que Clémence Anger, Family Officer Associée chez Côme, responsable du pôle gestion privée, a accueilli sa désignation parmi les “100 qui font le patrimoine” en France en 2024.
“Je suis bien évidemment honorée de figurer, à 28 ans, aux côtés de pairs qui bâtissent avec talent, respect et ambition les patrimoines, de celles et ceux qui dévoilent des possibilités toujours plus audacieuses pour leurs clients. À travers cette distinction c’est la reconnaissance du chemin parcouru chez Côme dont je suis fière. L’énergie mise au service d’un Family Office plus ouvert, créant plus d’opportunités partagées pour ses clients, redéfinissant les frontières entre mono et multi family office voire entre ce dernier et la gestion privée, mérite d’être reconnue.”