Il y a 6 mois Côme misait sur le talent et le succès de Tarek Ouagguini et Nicolas Trabuc, fondateurs de Happydemics, pépite française s’étant taillée une place de choix dans le secteur des études de marché internationales, pour laquelle Le Family Office avait mené un tour de table de 5 millions d’euros. Nous sommes heureux de les accompagner et les félicitons pour leur nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros dont Les Échos, L’Usine Digitale ou encore Frenchweb parlent.
En parallèle d’autres start-ups accompagnées par Côme font parler d’elles. Bodyguard, spécialisée dans la protection de la réputation et la modération des échanges en ligne, a déployé ses services et solutions pour modérer la conversation autour de la première interview données par Emmanuel Macron, président de la République, au média en ligne Brut.
Nicolas Gerlier, fondateur de La Bouche Rouge, donne un long entretien aux Echos pour partager sa vision d’une beauté résiliente et durable dans une société dont les codes ont rapidement changé.
Move & Rent, acteur de l’économie de l’accès, spécialisé dans la location de meubles, est en belle place dans les colonnes du JDD.
[…] Keepers et Letus Private Office. S’agissant de Fair/e, qu’il s’agisse des investissements utiles que nous réalisons en private equity dans des start-ups françaises, de la personnalisation toujours plus poussée des offres que nous créons pour nos clients ou […]