La personnalisation, des expériences, et l’ouverture, des données, figurent parmi les préceptes clés des usages qui naissent à la faveur du développement du numérique dans tous les pans de nos sociétés et économies. Côme, Le Family Office, ayant été pensé dès l’origine comme une start-up financière destinée à des entrepreneurs de la génération du plus (plus jeune, engagée et exigeante), c’est tout naturellement que nous mettons la finance en mouvement pour une gestion des investissements toujours plus personnalisée et ouverte.
En mai dernier nous vous présentions notre nouvelle offre de gestion sous mandat élaborée par M&G et Sanso Investments en exclusivité pour Côme. Ce mois-ci Brice Anger, directeur général de M&G France, François Lhenoret, directeur du développement de Sanso Investment Solutions, et Julien Magitteri, fondateur Côme, ont eu l’occasion de revenir sur leur approche commune à l’invitation de Décideurs Magazine.
Forts de l’expertise de M&G et de ses 400 milliards d’actifs sous gestion au niveau européen, ainsi que de l’approche sur mesure proposée par Sanso, c’est un tout nouveau produit financier qui a été lancé en exclusivité avec Côme. Dépassant la logique de l’investissement dans des fonds désignés, c’est une architecture financière ouverte qui est mise en place pour personnaliser les portefeuilles d’investissement, toujours avec une volonté commune de donner du sens aux choix ainsi effectués.
Nous vous invitons à découvrir leurs échanges sur le plateau de Décideurs Magazine.